Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
action citoyenne, sécurité et citoyenneté
articles de presse sur l'actualité en général et la sécurité en particulier

A quand les victimes collatérales:

Paulo #Sécurité
A quand les victimes collatérales:
Les mafieux de la drogue et les truands en tous genres, sont devenus les maîtres de la cité des ducs de Bretagne:
Un déferlement d'agressions et de violence en tous genres, sur fond de drogue, se déchaîne dans la cité Nantaise.
Les luttes armées pour conquérir de nouveaux territoires s'intensifient ces derniers jours dans les cités (Dervallières, Bellevue, Malakoff etc...). Le centre ville n'est pas épargné, là ou le deal se pratique au grand jour.
La police Nationale en sous-effectif n'arrive même plus à gérer toutes ces affaires, tellement elles sont nombreuses et répétées, dans des quartiers qui ne sont même plus sous leur contrôle.
Alors, sommes nous condamnés à subir, sans ne rien dire et ne rien faire. Cette situation donne plus l'impression que l'on subit cette violence et l'usage des armes à feu qui, pour le moment, ne concerne que des règlements de compte entre les bandes de dealeurs. Mais un jour viendra où des victimes collatérales en feront les frais.
On ne peut pas se résigner à une telle situation qui s'envenime un peu plus chaque jour.
A mon humble avis, il faut taper un grand coup avec des moyens appropriés, pour vider de sa substance cette gangrène de mafieux, qui pourrit nos quartiers.
Employons la force légale et républicaine pour anéantir cette mafia et ce commerce de dealeurs, qui prend tous les jours un peu plus d'importance, à Nantes et aux alentours.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Facebook Twitter RSS Contact